Deuxième transmission

*Début de l’enregistrement*

Salut, ici Dan Winkley, 8 Mars 3051.

Vous savez quoi ? J’ai réfléchis. Ouais, ça m’arrive parfois. Bon en vrai, je réfléchis tout le temps.

J’vais faire comme si vous ne compreniez rien, mais que vous compreniez c’que j’dis, ça vous va ? … On va dire que oui !

Bon, du coup, pour expliquer un peut le délire : En fait, il y a de cela, genre … 200 ans, la Terre est devenue un bordel sans nom. C’est-à-dire qu’il y a eu une « fracture » dans la politique. D’un coup, tout est parti en couille. Grosso-merdo, les politiciens ne cachaient plus leur magouille et laissaient les gens faire ce qu’ils voulaient. Bon pas tout, mais en grande partie. Et tout n’était que concours de popularité, de « c’est qui qu’a la plus grosse » et autre conneries dans ce style, voyez l’idée ?

Le problème, c’est que quand c’est des personnalités d’internet qui se « battent » à coup de tweets, bon, ça va, on rigole, enfin on se moque. Mais quand ce sont des chefs d’états, qui ont la possibilité d’utiliser la force … Je parle ici d’armée, de … de nucléaire … et qu’en plus ce sont des sociopathes narcissiques qui ne tolèrent pas qu’on se foutent d’eux … ouais, vous voyez le truc venir.

Du coup, ça a été un giga bordel, mais genre, le chaos total , hein !

Pour vous donner une idée, y a près d’un tiers de la population mondiale qu’a disparue, comme ça CLAQUE ! Envolé ! Partie dans des nuages atomique. C’est pas une blague ! Remarque, ça pourrait, mais non, c’est réel !

S’en est suivit « l’épuration ». Oh ouais, rien que le nom fait envie !

En gros, y a eu tellement de guerres – civile et autres – que d’un coup, les peuples (oui, tout les peuples) se sont révoltés. BOUM ! Résultat : AUCUN. GOUVERNEMENT. N’A. TENU ! Trop de politiques mort. C’est-à-dire que même les différentes armées, forces de police et tout le merdier, tout le monde s’est rebellé, et PAF ! Tout s’est effondré.

Dans la foulée, c’est le peuple qui a repris les reines. En petit groupes autonomes. On se serait cru dans … comment c’est déjà ce film ? Bad Max ? C’est ça j’crois ? Bon bref, du coup ouais, plein de petits clans partout, et le pire, c’est que ça a fonctionné ! … Puis les gens ont commencés à refaire des conneries. Logique en même temps. J’veux dire, on parle d’être humains là. L’humain est étrange, égoïste et stupide, donc logique qu’il fasse de la merde à haut rendement.

Seul problème : la loi. Bah ouais, parce que plus de civilisations, enfin, plus comme on l’entends, donc forcément, les gens ont commencés à régler leur problèmes à leurs façons.

On a réfléchis, et on s’est dit « Bon, la prison, c’est de la merde » – demandez à n’importe quel taulard, il vous dira ça : la prison, ça sert à rien ! Donc on a tenté des trucs. Alors tout dépendait de la gravité de la faute hein, si t’avais fait un petit truc, bon bah on discute, on demande pardons et basta, puis, si t’avais fait un truc grave euh … disons que ça dépendait de ton clan. Certains condamnaient à l’exil et d’autres à mort. Ah bah ouais, fallait pas déconner.

Et puis ils ont créées la puce ces cons ! LA PUTAIN DE PUCE !

Alors oui, c’était le chaos, mais pas le retour à l’âge de pierre pour autant. En fait, dès qu’on a retiré l’argent de l’équation, tout s’est accéléré, surtout du point de vue médical et technologique. Alors là, festival ! Je vous parlerai plus tard de toutes les inventions qui ont été créées, mais faut que je vous parle en priorité de la puce.

La puce, c’est une pièce de métal (me demandez pas quoi, j’en sais rien), qui s’insère n’importe où dans le corps et qui vous rends immortel. Je déconne pas, ça vous rends vraiment immortel ! L’idée, c’est que ça réassemble chaque cellule comme elle l’était avant le traumatisme.

Vous vous brisez le bras ? Pas de problèmes, les tissus vont se remettre en place, vont repositionner l’os, qui va se souder et hop ! Plus de fracture !

Vous vous brisez la nuque ? Idem, sauf qu’en plus, la puce détecte que le cerveau fonctionne plus à cause du trauma et pouf, petite impulsion générée par l’électricité de votre corps, ça fait défibrillateur ! Le cerveau et le cœur reboot !

Vous ingurgitez du poison ? La puce le détecte, ordonne à votre système digestif d’isoler le poison et vous le fait vomir !

Un début de tumeur ? Bah, la puce s’en charge.

Même la décapitation ! La puce détecte votre tête et fait bouger votre corps pour la récupérer et la repositionner !

Si vous vous jetez dans un broyeur (oui, y en a qui ont essayer), et que tout les morceaux sont présent, votre corps se reconstitue.

L’enfer.

*Fin de l’enregistrement*

Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vivaldi